Motivation

Very interesting topic. Patterns

Motivation : fournir un motif. Ok, alors qu’est-ce qui motive les gens à travailler dur, à performer, à atteindre leurs objectifs ? Et s’il existe des différences entre les cultures – par exemple l’Allemagne et les États-Unis – concernant la motivation, quelles sont exactement ces différences ?

Compensation

La rémunération, littéralement l’argent gagné à la fin du mois, est de loin le facteur le plus important qui motive les Américains à travailler dur, à atteindre leurs objectifs et à s’améliorer.

Patterns

Avancement

Aux États-Unis, l’avancement professionnel vient après la rémunération en importance. Les Américains s’efforcent de monter dans la hiérarchie. En fait, l’avancement s’accompagne souvent d’une augmentation significative de la rémunération. Ils vont main dans la main.

Patterns

La sécurité d’emploi

Les Américains savent qu’aucun emploi n’est vraiment sûr. La sécurité de l’emploi n’est possible qu’en étant précieux pour l’organisation, le développement continu des compétences, l’avancement professionnel régulier et l’exposition constante à de nouvelles opportunités.

Patterns

Objet

Les Américains veulent travailler dans des domaines qui offrent une rémunération solide, une voie claire d’avancement et des opportunités et des options croissantes. L’économie américaine, donc les entreprises américaines, valorisent plus le généraliste que le spécialiste.

Patterns

L’équilibre travail-vie

Jusqu’à ces dernières années, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée avait beaucoup moins d’importance pour les Américains. Ce n’est pas inscrit dans leur législation du travail. Les entreprises américaines ne le considèrent pas encore comme leur responsabilité. L’équilibre travail-vie personnelle est cependant devenu un sujet de discussion intense au sein de la société américaine.

Pattern