Renseignements

I have more brains than you. Patterns

Nous vivons et travaillons dans la soi-disant ère de l’information. La manière dont les informations sont générées, analysées et partagées est essentielle au succès. Le succès d’équipes individuelles, d’organisations et d’entreprises entières. Mais attendez. Il existe des différences dans la manière dont les Allemands et les Américains gèrent fondamentalement l’information.

L’information comme pouvoir

Les Américains croient que l’information n’a de valeur que dans la mesure où elle peut être convertie en action. Aux États-Unis, savoir et faire vaut toujours mieux que savoir.

Patterns

Obtenir vs Donner

Le terme allemand qui décrit la logique américaine est Bringschuld : Bring from bringen, to get ; Schuld signifie dette. Bringschuld signifie donner une dette ou donner une obligation. Aux États-Unis, si un collègue détient des informations importantes pour votre travail, cette personne est tenue de fournir ces informations.

Patterns

Dedans dehors

Les Américains font moins de distinction entre leur équipe de base et les équipes dans des cercles concentriques organisationnels de plus en plus larges. Ils croient que l’information appartient fondamentalement à l’ensemble de l’entreprise.

Pattern

Rôle dans le travail d’équipe

Dans les équipes américaines, l’information est la pierre angulaire de la communication. Toute interruption du flux d’informations signifie une interruption de la communication. Et cela devient rapidement une menace pour le succès global de l’équipe.

Patterns