Planification

Kennedy discusses Cuba with Eisenhower. Patterns

Quelle que soit sa forme, la coopération nécessite une planification. “Cela ressemble à un plan” est une expression courante. Un plan est une façon de faire quelque chose. Une formulation détaillée d’un programme d’action.

Objectif

Pour les Américains, un plan est une approche, une façon de procéder. Un bon plan guide les personnes qui collaborent. Un plan les maintient sur la voie d’un objectif.

Patterns

Court Mi Long

Les Américains planifient à court et à moyen terme. Une action à long terme ne peut pas être planifiée correctement. Cela ne vaut pas le temps, les efforts et l’investissement.

Patterns

Degré de détail

Les Américains croient en moins de détails. Le degré de détail de leurs plans est basé sur la situation donnée. Les Américains planifient de A à C dans les moindres détails, commencent à exécuter, puis continuent à planifier au fur et à mesure.

Patterns

Souplesse

Les Américains pensent qu’un plan doit être flexible. Si le plan, ou des aspects de celui-ci, ne fonctionnent pas, apportez les modifications nécessaires. “Pourquoi exécuter un plan qui ne fonctionne pas ?”

Patterns

Contingence

Parce que les Américains croient en la flexibilité – hors plan – ils font beaucoup plus de planification d’urgence.

Patterns