Renseignements

In Germany we say. Patterns

Nous vivons et travaillons dans la soi-disant ère de l’information. La manière dont les informations sont générées, analysées et partagées est essentielle au succès. Le succès d’équipes individuelles, d’organisations et d’entreprises entières. Mais attendez. Il existe des différences dans la manière dont les Allemands et les Américains gèrent fondamentalement l’information.

L’information comme pouvoir

Les Allemands pensent que la simple possession d’informations peut fournir presque la même valeur que sa conversion en action. En Allemagne, savoir peut être aussi avantageux que faire.

Patterns

Obtenir vs Donner

Holschuld : Hol de holen, pour obtenir + Schuld signifiant dette. Holschuld signifie s’endetter ou s’obliger. En Allemagne, si un collègue détient des informations importantes pour votre travail, vous êtes obligé de demander ces informations.

Patterns

Dedans dehors

Lorsqu’il s’agit de partager des informations, les Allemands travaillent à partir de leur équipe principale vers l’extérieur. Avec chaque cercle concentrique organisationnel extérieur, ils deviennent plus prudents, parfois même méfiants.

Patterns

Rôle dans le travail d’équipe

Les Allemands considèrent le savoir comme le principal capital de l’équipe. Ils tiennent à protéger et à élargir leur base de connaissances. Cela les rend particulièrement sensibles à comment et avec qui ce capital est partagé.

Patterns