Planification

Go to this example. Patterns

Quelle que soit sa forme, la coopération nécessite une planification. “Cela ressemble à un plan” est une expression courante. Un plan est une façon de faire quelque chose. Une formulation détaillée d’un programme d’action.

Objectif

Les Allemands croient fermement à la planification. Un bon plan fournit une structure. Il maintient la cohésion et la stabilité. Un bon plan est essentiel pour obtenir des résultats.

Patterns

Court Mi Long

Les Allemands planifient à moyen et à long terme. Une action à court terme ne peut pas être planifiée correctement. Cela ne vaut pas le temps, les efforts et l’investissement.

Patterns

Degré de détail

Les Allemands croient au détail. Leurs plans sont très détaillés. Les Allemands planifient de A à Z. Les Allemands préfèrent planifier longtemps à l’avance avant de commencer l’exécution.

Patterns

Souplesse

Les Allemands pensent qu’un plan ne peut atteindre son objectif que si vous vous y tenez. “Pourquoi faire un plan si vous n’avez pas l’intention de l’exécuter?”

Patterns

Contingence

Parce que les Allemands croient en la discipline – s’en tenir au plan – ils font beaucoup moins de planification d’urgence.